Quantico City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FICHE DE DELPHINE MOORE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine Moore

Delphine Moore


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2014

FICHE DE DELPHINE MOORE. Empty
MessageSujet: FICHE DE DELPHINE MOORE.   FICHE DE DELPHINE MOORE. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:09


Delphine Moore


fiche by vintage love.

Delphine Moore

Naissance: le 27/02/1992 à Boston (Massachusetts - USA).
Nationalité: Américaine et Française.
Profession: Employée dans une crèche de la ville.

Courte introduction du personnage avec nom complet et nom de scène (si différent), date et lieu de naissance et métier. A la manière d'une vraie page Wikipédia, spécifiez les quelques projets pour lesquels le personnage est connu et autres détails ayant leur importance. Le tout en quatre-cinq phrases maximum.



Biographie

En un minimum de 500 mots, décrivez la vie de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. Bien qu'il s'agisse d'un format "officiel", n'hésitez pas à entrer dans les détails.

Caractère


Dans le cabinet de la psychologue de Delphine :

« Bien.. Delphine écoute moi, regarde moi trésor, tu vas me parler de toi d'accord ? Quels sont tes traits de caractères selon toi ? Tes qualités ? Tes défauts ? Et tes peurs ? Ce que tu aimes ? Ce que tu n’aimes pas ? N’ai pas peur de parler, je suis là pour t'écouter, je ne dirais rien à personne Delphine … »

Delphine tenait dans ses mains la poupée que celle-si lui avait prêter pour l'inciter un peu à lui parler en quelques sorte. Comme quand elle était enfant, sa psychologue voulait recréer cet univers ou Delphine s'était confier quand elle était plus petite.

« Je … je sais pas … je sais pas … »

Delphine commença à avoir les larmes aux yeux et elle serra contre elle la poupée. Sa psychologue se leva doucement et alla se mettre assise sur le canapé près de la jeune brune qui maintenant regardait en direction du sol pour masquer ses larmes. Elle redressa lentement la tête quand elle sentit une main se poser sur son épaule.

« Ce n’est pas grave Delphine on va faire question par question si tu veux bien. Quels sont tes qualités et tes défauts selon toi ? Prend ton temps pour répondre trésor, on a tout notre temps, comme avant.»

Delphine soupira un grand coup et réfléchissa de longues minutes avant d'ouvrir la bouche et de répondre à la question de sa psychologue.

« Euh … je suis une bonne cuisinière ? Je suis … calme … silencieuse … Je suis en faites quelqu'un de ... Je suis timide … oui timide comme vous ave put le remarquer depuis toute ses années … je suis sérieuse dans ce que je fais et je le fais jusqu’au bout. Je suis une fille sensible … je … je suis généreuse et toujours présente envers ceux qui m'entoure … Près de che moi il y a une vieille femme que je vais voir presque tout les jours et que j'aide autant que je peux ... Je lui fais ses courses, je passe du temps avec elle, je l'écoute quand elle a besoin de parler ... Est-ce bien ? ... Je suis assez réservée, je ne parle pas de mes problèmes pour pas voir les gens autour de moi souffrir ou être en peine à cause de moi ... Je préfère garder ma souffrance et faire come si elle n'existait pas pour potégée mes proches et ma famille ... On m’a dit souvent que j’étais quelqu’un d’intelligente, que … Et euh … je vais pas bien dans ma tête vu que … que j'ai cette maladie qui réduit ma santé à néant et qui m'emporte jour après jour avec elle dans sa chute … Je suis maladroite ... Et comme le disait mes parents et mes parents adoptifs, que je déteste au plus haut points ... Je suis une moins que rien, une sale pleurnicheuse que ne fait que parler d'elle et qui n'obéit jamais ! »

Delphine laissa ses larmes couler le longs de ses joues en silence laissant également tomber sa tête contre l'épaule de sa psychologue. Celle-ci lui frotta le dos et lui déposa un bisou sur le front.

« Chuuuut trésor ... Tout vas bien je suis là ... Bien maintenant tu vas me dire quels sont tes peurs d'accord trésor ? Vas-y dit moi ... Tu dois bien en avoir non ? »

Delphine releva la tête et planta son regard pleins de tristesse dans celui de sa psycholoque qui lui sourit doucement pour la réconforter et pour l'inciter à continuer. Delphine passa une main dans ses cheveux en se décollant de sa psychologue et regardant vers le bas en se decidant à dire tout ce qu'elle avait sur le coeur.

« J’ai peur de … de … de ce qu'on peux me faire … je sais qu'ils sont là à me chercher et m'observer … mais je … je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de mourir, je ne veux pas mourir … mais comment garder espoir … je ne veux pas l'aider mes amis et ma famille, ceux à qui je tiens le plus, ceux qui m'ont aider à remonter la pente … je veux pas … je ne peux pas ... J'ai si peur »

Delphine laissa couler de nombreuses larmes le long de ses joues blanche. Elle laissa doucement glisser sa tête contre l'épaule de sa psychologue qui la prit dans ses bras en lui déposant un baiser sur le haut du front en lui frottant doucement le dos.

« Et c’est pour çà que tu es là Delphine, tout va finir par s'arranger trésor, je te le promet. Ces hommes ne te feront plus jamais de mal, je te le promet. As-tu d’autres peurs ? »

La jeune brune releva doucement la tête vers elle, les yeux rougie par les larmes et les joues pâle recouverte par des sillons noir dût au eyeliner qui à couler quand elle s'est mise à pleurer. Elle mit du temps avant de prendre la parole, se laissant un moment de réflexion.

« J’ai peur de ... J'ai peur du noir, oui on ne sait jamais ce qui peut se passer quand il fait noir ... C'est effrayant et lugubre le noir. J'ai peur des insectes plus particulièrement des araignées ... Elles sont grosses et toute velue ça fait peur. J'ai peur des hommes qui ressemblent à Jörgen le meurtrier de mes parents et également à ceux qui ressemblent à mon père adoptif ... Enfin vous voyez de qui je veux parler ...»

La psychologue passa doucement une main dans les cheveux de Delphine et la berça doucement pour lui montrer en quelques sorte qu'elle était là à ses côté quoi qu'il arrive.

« C'est bien Delphine, c'est bien trésor. Dis moi, qu’aimes-tu ? »

Delphine se recula doucement de contre sa psychologue en lui répondant en même temps tout en la regardant droit dans les yeux.

« J'aime bien les enfants, je les protége de la dure vie extérieure en quelque sorte. C'est un peu mon travail en tant qu'employée dans une crèche, je n'aimerais pas que ces petits être fragile subissent la même chose que moi en faite. J'aime bien les chats, les chiens ... Les animaux de compagnie en faite. J'aime bien cuisiner et rendre service à mes proches quand ils en ont le plus besoin. J'aime travailler et j'adore le sport, j'aurais tellement aimer pouvoir en faire à ma guise mais ce n'est pas possible. J’aime bien aussi aider les personnes qui en ont besoin. Je crois qu’il y a encore bien des choses que j’aime mais je sais plus là … »

La psychologue lui sourit en prenant quelques notes bien sur. Elle l'incita à continuer sans la brusquer ni la forcer.

« Peux-tu me dire maintenant ce que tu n’aimes pas s’il te plait trésor ? Tu es sur une bonne voix Delphine continue. »

Delphine inspira un grand coup en récupérant la poupée pour la serrer contre elle avant de continuer à répondre aux questions de sa psychologue.

« J’aime pas les hommes qui ressemblent à ceux qui me pourrissent la vie jour après jour, ils me font peur. Je n’aime pas quand quelqu’un va pas bien … je n’aime pas leur faire de la peine en faite. Je n’aime pas la guerre, l'injustice, les hypocrites et je n’aime pas les radins. Je n’aime pas ma maladie. Je déteste les araignées, les guêpes et les abeilles, les insectes en générale quoi. J'ai peur de noir depuis que j'ai passer 8 ans dans une cave sombre et humide, tout peut se passer quand il fait noir et les gens, les criminels peuvent en tirer avantages d'ailleurs. Je n’aime pas la brutalité …  »

La psychologue lui caressa les cheveux et la regarda dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle était là et qu'ici il ne lui arrivera rien.

« Bien … as-tu autre chose à me dire trésor ? »

Delphine la regarda en posant de nouveau sa tête contre son épaule.

« Je ne veux pas mourir ... Je ne veux plus qu'ils me traquent, je veux qu'ils me laissent tranquilles ... Je ne veux plus être malade »

Grand silence.

Note : Delphine a gardée une ame d'enfant car disont qu'elle n'a pas eut une vrai enfance. Elle a passée de nombreuses années dans une cave, enfermer et attacher à devoir obéir au ordre de ses parents adoptifs, surtout de son père. Maintenant il lui arrive souvent d'avoir des gestes ou des comportements d'enfants sans trop le faire exprès en faite. Delphine est très timide et renfermer, tellement que pour pas faire de la peine à ses proches elle ne dit rien sur son état de santé qui est maintenant critique et ses jours sont maintenant compter. Elle ne veut rien leur dire et fait souvent genre que tout vas bien pour pas les voire tristes et distant si ils savaient ...

Description Physique


Quelques minutes plus tard, toujours dans le cabinet de la psychologue de Delphine :

« Delphine, maintenant tu vas te décrire physiquement. D'accord ? Décrit toi de A à Z, je veux tout savoir trésor ... »

Delphine fut surprise par ce que lui demandait sa psychologue. Pourquoi elle lui demandait ça ? Delphine la regarda dans les yeux avant de prendre la parole.

« Pourquoi ? Vous voulez écrire un livre sur moi ? Vous me voyez non ? Pourquoi me décrire ? »

La jeune brune resta dans la même posture cherchant une explication dans les yeux de sa psychologue mais celle-ci ne laissait rien voir de tel. Elle lui dit simplement d'une voix douce et calme pour rassurer la jeune femme.

« Fais le trésor d'accord ? Je suis là tu n'as rien à craindre. »

Delphine baissa doucement la tête et souffla. La psychologue de la jeune femme lui posa doucement une main sur l'épaule pour l'inciter à continuer de parler et de répondre au question. Delphine mit de longues minutes avant de prendre la parole et se décrire.

« Je.. j'ai les cheveux bruns, on m'as souvent dit que j'avais les cheveux de ma mère et que je lui ressemblait beaucoup. Je me suis déjà fait des teinture quand j'étais petite mais j'y avait été forcer quand j'avais le droit de sortir un peu, je devais changer à chaque fois de coupe et de couleur de cheveux pour pas qu'on puisse me reconnaître dans la rue et dans le jardin. Mes yeux sont de forme amande et de couleur marron mais cela peut changer en fonction de.. de la luminosité de la pièce ou de l'endroit ou je me trouve en général. Je pèse euh … je sais plus … désolée … mais suis pas grosse ni trop mince, je n’ai pas un kilo mal placé. Je ne suis pas grande, ni petite, je crois que je fais un mètre soixante-sept un truc comme çà … J'ai deux tatouages que je me suis fait dès mon arrivée à Quantico, un papillon qui prend son envole avec les initiales des prénoms et noms de mes parents biologiques sur les âiles. Ce tatouage se trouve entre mes deux homoplates, dans le haut du dos si vous préférez. Le deuxième lui se trouve sur ma cheville gauche et représente un chapelet... je ne mets pas de maquillage, ou du moins très peut, je ne suis pas comme toute ses filles qui aime passer leur temps devant la classe avec leur trousse de maquillage a se dire "Je met quel couleur.. et patati et patata" enfin... je préfère rester comme je suis avec mes imperfections au lieu de vouloir les cacher aux yeux du monde. Pourquoi devrais-je cacher mes imperfections ? Le monde est fait d'imperfections alors pourquoi tout le monde veut être parfaits alors que c'est loin d'être le cas. Nous sommes loin d'être parfait, tous autant que nous sommes ! J’ai quelques cicatrices dû à m… »

Delphine baissa la tête et passa la main dans ses cheveux. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. Elle n'avait aucune envie de repenser à tout ça mais là elle n'avait pas tellement de choix. Des larmes lui monter au yeux sans qu'elle ne puisse rien y faire. La psychologue de Delphine lui déposa doucement la main sur son genoux et lui dit doucement.

« A ton passé ? »

Delphine regarda la main de celle-ci et posa la sienne dessus doucement avant de relever la tête tristement et répondant après avoir pris un grand souffle d'air et d'un petit oui de la tête tout penaud.

« Oui... Malheureusement elles resteront à jamais graver sur mon corps et dans ma tête... Jamais je n'oublierais tout ça... Mais j'ai pas vraiment envie d'en parler... Désolé...»

Delphine fondit en larme et sa psychologue la pris dans ses bras jusqu'à la fin de la scéance.

Note : Les informations nécessaires seront apportées dans l'histoire si il y a des choses qui vous parraissent manquantes ! Ne vous inquiétez pas pour cela.

Carrière


Delphine n'a pas beaucoup été à l'école en faite, elle y allait serte mais pas tout les jours, suivant entre guillemet un enseignement à domicile par la mère adoptive de ses 10 à 18 ans. Elle a été au lycée de Washington ou elle eut son BAC au la main sans trop trop de difficulté malgré tout les problèmes de famille qu'elle endurait en ce moment en faite. Mais pour la suite, se fut plus complexe en faite. A l'âge de 18 ans, peut après avoir réussit à s'évader de cette famille de fou, elle passa une formation pour travailler dans le monde de la petite enfance. Cependant, elle aurait voulu travailler dans le secteur sportif mais le bilan médicale pour l'examen d'entrée l'en interdisait. Elle dut chercher ailleurs et pour elle le monde de la petite enfance lui correspondait. Elle a donc passer un CAP petite enfance à Quantico, ville dans laquelle elle a voulu s'instaler pour s'éloigner le plus possible de sa famille d'adoption. Maintenant elle travail dans une crèche du centre ville de Quantico avec une patronne peut commode avec ses employée. Son rève maintenant est d'ouvrir sa propre crèche pour permettre au enfant et au employée de quitter la crèche de sa patronne actuelle et de ne plus vivre un enfer en restant là-bas. Mais elle a peur de ne plus avoir assez de temps pour réaliser ce projet qui lui tiens à coeur.

Vie privée


Décrivez ici tout ce qui ne rentre pas dans les quatre premières catégories: orientation sexuel, famille notable, détails qui font de votre personnage quelqu'un d'unique. En quelque sorte aussi les relations de votre personnages.


Références


Pseudo/prénom: ... ✧ Age: ... ✧ Fréquence de connexion: ... ✧ Avatar: ... ✧ Ce personnage est: inventé/un poste vacant/un scénario ✧ Où nous avez-vous connu? ... ✧ Le mot de la fin: ...


Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE DE DELPHINE MOORE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quantico City :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: