Quantico City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sujet qui sera à déplacer les cocos ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine Moore

Delphine Moore


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2014

Sujet qui sera à déplacer les cocos ^^ Empty
MessageSujet: Sujet qui sera à déplacer les cocos ^^   Sujet qui sera à déplacer les cocos ^^ Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:22

Coucou les petits choux I love you
Alors voila j'ai inscris mes deux personnages (oui le petite Delphine qui aura une histoire un tout petit peu plus différente que celle que vous connaissez mais juste sur un point, et la belle Luz *.* avec Michelle Rodriguez, mon petit cour de coeur du moment et un vava qui va plaire à notre Jacky Razz Dis la fille qui n'a pas du tout fait exprès de mettre celui là, non du tout xD)

Petite question les petits chats, le fofo on l'ouvrira au public on le garde pour nous au final ? Razz
Si c'est le cas il faudra se répartir des taches d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luz M. Ortega

Luz M. Ortega


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2014

Sujet qui sera à déplacer les cocos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui sera à déplacer les cocos ^^   Sujet qui sera à déplacer les cocos ^^ Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:23

Un petit message avec ma Luz *.* Juste pour le plaisir et pour faire voir mon vava à Jack quand il arrivera MDRR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. O'Ralley

Jordan T. O'Ralley


Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2015

Sujet qui sera à déplacer les cocos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui sera à déplacer les cocos ^^   Sujet qui sera à déplacer les cocos ^^ Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:23

Héhééé voila mon TC Razz I love you

Et oui et oui trop d'idée de perso en même temps et non non je ne suis pas schizophrène xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet qui sera à déplacer les cocos ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet qui sera à déplacer les cocos ^^   Sujet qui sera à déplacer les cocos ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet qui sera à déplacer les cocos ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quantico City :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: